Retour sur les séances de Noël
Voilà, les shootings sont finis, RDV l’année prochaine ! De belles photos, de belles créations à mettre au pied du sapin, à garder, à collectionner d’année en année. La fabrique à souvenir est en route, et c’est ce qui me fait vibrer, qui donne un sens à mon travail : vous fabriquer de jolis souvenirs.
Cette année, on y est allé à fond dans noël : des boules en plexi avec vos photos dedans, des magnets, des cartes, le tout sur un décor de noël avec le Père Noël. On ne pouvait pas aller plus loin. Après ces mois moroses qui se transforment en année, et en éternité pour nos enfants, voir des yeux qui brillent chez les petits et les grands ça fait du bien à tout le monde.
Les coulisses
J’aime bien vous montrer ce qu’il y a derrière. On peut faire beaucoup avec pas grand-chose. Tout est une question de regard.
Mon Papa Noël
Et cette année, je me suis fait plaisir à moi aussi. Le Père Noël n’était pas mon super binôme Eric (ceux d’entre vous qui connaissent mon compère m’ont posé la question), mais mon père à moi. Le vrai, celui qui m’a donné le biberon et bordé le soir avec une histoire quand j’étais petite. Celui aussi qui m’a transmis l’amour de Noël et sa magie. Le plaisir de décorer le sapin en famille. La joie d’ouvrir son calendrier de l’avent tous les jours. Et donc de faire pareil avec mes enfants à moi. Mais aussi celui qui m’a prêté son matériel photo quand j’ai débuté.
Vous l’aurez compris, c’était pour moi un chouette moment de partage. En vous fabriquant de jolis souvenirs de Noël 2021, j’ai aussi fabriqué de jolis souvenirs pour ma famille à moi. Pour mon fils qui a adoré voir son papy déguisé, pour mon père, qui a adoré partager un peu de temps avec sa grande fille.